HONDA 250 GRIB flasque de frein AV
Flasque avec mâchoires pour freins Honda 250 TLR et RTL
Usiné CNC en aluminium 7075 avec une précision jamais vue auparavant dans un frein à tambour.
Les arbres et les cames sont en acier inoxydable garantissant ainsi qu'ils ne rouillent pas au contact de l'eau et de la boue.
La came est guidée par des roulements à billes pour réduire au maximum les frottements tout en améliorant la précision de l'assemblage Les mâchoires sont fabriquées sur mesure pour les pièces de course Grib et nous les usinons pour améliorer tous les ajustements et les rectifier pour s'adapter aux tambours de 110,0 mm de diamètre. L'ensemble comprend également le tirant de frein en AL 7075, la came extérieure en acier inoxydable et la butée de câble. Il n'inclut pas le tambour de frein.
Il faudra peut-être quelques heures d'adaptation pour atteindre une pleine efficacité.
Pour un fonctionnement correct, les tambours doivent être de taille originale 110,0 et non ovales ou coniques.
Fiche technique
- Marque de référence
- Honda
- Niveau 1
- Partie Cycle
- Niveau 2
- Roues & Freins
- Niveau 3
- Flasques de Frein & Tirans
- Modèle de Référence
- Honda Divers
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Flasque avec mâchoires pour freins Honda 250 TLR et RTL
Usiné CNC en aluminium 7075 avec une précision jamais vue auparavant dans un frein à tambour.
Les arbres et les cames sont en acier inoxydable garantissant ainsi qu'ils ne rouillent pas au contact de l'eau et de la boue.
La came est guidée par des roulements à billes pour réduire au maximum les frottements tout en améliorant la précision de l'assemblage Les mâchoires sont fabriquées sur mesure pour les pièces de course Grib et nous les usinons pour améliorer tous les ajustements et les rectifier pour s'adapter aux tambours de 110,0 mm de diamètre. L'ensemble comprend également le tirant de frein en AL 7075, la came extérieure en acier inoxydable et la butée de câble. Il n'inclut pas le tambour de frein.
Il faudra peut-être quelques heures d'adaptation pour atteindre une pleine efficacité.
Pour un fonctionnement correct, les tambours doivent être de taille originale 110,0 et non ovales ou coniques.