MONTESA GRIB flasque de frein AV
flasque de frein avant pour moyeu conique 125 mm. Produit adapté aux Montesa équipées de moyeux coniques : Cota 123MH, 200, 242, 330 et 349 à partir de 1981.
Plaque en aluminium 7075 usinée CNC avec une précision jamais vue auparavant dans un frein à tambour.
Les arbres et les cames sont en acier inoxydable garantissant ainsi qu'ils ne rouillent pas au contact de l'eau et de la boue.
La came est guidée par des roulements à billes pour réduire au maximum les frottements tout en améliorant la précision de l'assemblage
Les mâchoires sont fabriquées sur mesure pour les pièces de course Grib et nous les usinons pour améliorer tous les ajustements et les broyer pour s'adapter à des tambours de 125 mm de diamètre.
L'ensemble comprend également le tirant de frein en AL 7075, la came extérieure en acier inoxydable et la butée de câble.
Il n'inclut pas le tambour de frein.
Quelques heures d'adaptation peuvent être nécessaires pour atteindre une efficacité totale.
Fiche technique
- Marque de référence
- Montesa
- Niveau 1
- Partie Cycle
- Niveau 2
- Roues & Freins
- Niveau 3
- Flasques de Frein & Tirans
- Modèle de Référence
- Cota 247
- Modèle de Référence
- Cota 348
- Modèle de Référence
- Cota 172
- Modèle de Référence
- Cota 242
- Modèle de Référence
- Cota 304 & 307
- Modèle de Référence
- Cota 74, 123 & 123 MH
flasque de frein avant pour moyeu conique 125 mm. Produit adapté aux Montesa équipées de moyeux coniques : Cota 123MH, 200, 242, 330 et 349 à partir de 1981.
Plaque en aluminium 7075 usinée CNC avec une précision jamais vue auparavant dans un frein à tambour.
Les arbres et les cames sont en acier inoxydable garantissant ainsi qu'ils ne rouillent pas au contact de l'eau et de la boue.
La came est guidée par des roulements à billes pour réduire au maximum les frottements tout en améliorant la précision de l'assemblage
Les mâchoires sont fabriquées sur mesure pour les pièces de course Grib et nous les usinons pour améliorer tous les ajustements et les broyer pour s'adapter à des tambours de 125 mm de diamètre.
L'ensemble comprend également le tirant de frein en AL 7075, la came extérieure en acier inoxydable et la butée de câble.
Il n'inclut pas le tambour de frein.
Quelques heures d'adaptation peuvent être nécessaires pour atteindre une efficacité totale.